Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
23 octobre 2011

Juste pour rire un peu... Un enfant reçoit une

Juste pour rire un peu...
Un enfant reçoit une taloche de la voisine.

 La mère, furieuse, va voir la voisine pour avoir des explications.

 Pourquoi as-tu frappé mon fils ?

 Il m'a traité de grosse.

 Et penses-tu que le frapper va te faire maigrir ?_



 L'électricien entre dans l'unité des soins

 intensifs d'un hôpital et regarde les patients branchés sur toutes sortes d'appareils.

 Il dit à voix haute:

 On respire profondément, je vais changer un fusible...

 


 

 Un homme vient de mourir.

 Aux funérailles, le curé se répand en

 éloges pour le défunt:

 Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire...

 La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse:

 Va donc voir dans la tombe si c'est bien ton père.



 La différence entre une maîtresse et une épouse: 30 kilos

 La différence entre l'amant et le mari: 30 minutes

 


 La punition pour bigamie: deux belles-mères

 


 La différence entre un terroriste et une belle-mère:

 avec le terroriste, tu peux toujours négocier.



 Un Italien à l'hôpital attendant que sa femme finisse d'accoucher.

 Il y en a cinq, dit l'infirmière.

 Oh là là, dit l'Italien tout fier, j'ai un bon fusil !

 Vous devriez le nettoyer, les cinq sont noirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité