Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
11 décembre 2011

DIMANCHE PLUVIEUX, DIMANCHE BRICOLEUX!!!! oui

DIMANCHE PLUVIEUX, DIMANCHE BRICOLEUX!!!!

 

oui plutot que de regarder la pluie tomber et faire faner mes dernières fleurs, j'ai décidé de bricoler un peu enfin bidouiller histoire de garnir un peu l'espace de jeu de mon loulou et surtout personnaliser un peu les murs, voici voilà des petits cadres fait "main" (enfin la peinture et la cordelette, j'ai pas enore compris le systeme d'assemblage du bois)

P1000656P1000657

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne idée !<br /> pour l'assemblage du bois coupé en biais c'est vrai que c'est un peu galère<br /> mais çà va " viendre "<br /> bisous
Publicité