Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
20 décembre 2011

le défi du 20 ce mois-ci le thême est noel avec

le défi du 20

ce mois-ci le thême est noel avec une décoration blanche!! (oui car le mois dernier j'ai oublié, je sais je suis impardonnable et j'aurais pu prévenir) 

pas facil pour moi qui aime le coloré mais j'ai trouvé!! pas forcément très original mais ça me plait!! 

 

P1000668 P1000671

P1000672

P1000673

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fallait y penser...des plumes dans les boules!C'est trop mimi!Bon Noël et n'oublie pas le 20 du mois de Janvier hein!<br /> Bizzz
F
C'est mignon ! Et puis maintenant que le dfi est passé, tu peux ajouter de la couleur ! Bonnes fêtes.
K
Hi hi ! <br /> ben ça me plait aussi ces plumes <br /> et les poules elles se gèlent maintenant <br /> Merci d'avoir suivi Maud <br /> pis on te pardonne pas grave <br /> gros bisous
Publicité