Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
22 décembre 2011

Des guirlandes oui, mais de cuisine..... Toujours

Des guirlandes oui, mais de cuisine.....

 

Toujours dans ma folie de tout récupérer car tout peut servir, voici donc comme je le disais des petits pots récupérés avec un bout de raphia autour, des trucs machins choses pour mettre dedans, un bout de papier dessus tout ça et hop le tour est joué

La numéro 1

P1000678P1000680

P1000681

 

La numéro 2

P1000682

P1000684

 

alors alors!!  originales mes guirlandes de noel de ma cuisine!!!

JOYEUSES FETES A TOUTES ET A TOUS, PROFITEZ BIEN

ET ON SE RETROUVE LA SEMAINE PROCHAINE

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bisous
Publicité