Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
20 janvier 2012

Notre rendez-vous du 20, ce mois-ci le thème

Notre rendez-vous du 20,

ce mois-ci le thème choisi est notre première voiture ou celle que l'on aurait souhaité avoir

 

pour ma part ça sera ma première (et oui il y a toujours une première fois à tout)

ne retrouvant plus mes photos j'ai piqué emprunté sur le net les photos

Il s'agissait d'une 205 indiana, série limitée, avec toit ouvrant, vitres électrique et fermeture centralisée, clim manuelle (entendez part là uverture des fenêtres),"le must", nan franchement elle me plaisait beaucoup, le seul souci est qu'elle était un peu trop gourmande en essence, oui car elle avait un double corps (synonyme de turbo mais pas aussi bien)

205 205 2

205 3

 

voilà je vous laisse car j'ai un gateau à préparer et une bouteille de champagne à  mettre au frais, et oui une année de plus aujourd'hui ça s'arrose.....

 

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé ben voilà je suis en retard et de beaucoup mais tant pis, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> Elles ont eu beaucoup de succès ces 205.<br /> <br /> Bisous
F
Joli véhicule ! Pas de voiture neuve ni exclusivement à moi mais du moment que j'ai quelque chose qui roule bien ! Et bon anniversaire.
P
Ma première "perso" était une 204 toute simple! C'est amusant ce genre de souvenir hein!<br /> <br /> Bizzzz et happy bearthday
M
oui alors j'oubliais de préciser javais 20 ans quand je l'ai eu car j'ai passé mon permis un peu tard, mais l'essentiel est que est de l'avoir (merci à mon papa qui me l'a offert pour avoir réussi mon bac avec beaucoup de difficulté hihihihi)<br /> <br /> donc 6 ans et oui déjà, mon dieu que l'horloge tourne!!!
K
jolie Titine ! en quelle année ?<br /> <br /> Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> Doucement le champ' sinon encore " Maud d' tête "<br /> <br /> Merci , Bonne journée <br /> <br /> gros bisous
Publicité