Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
26 septembre 2012

Bonjour les filles me revoilà, peut etre pour un

Bonjour les filles me revoilà, peut etre pour un court passage mais je suis là

je suis quand même allée faire des visites sur vos blogs bien que je n'avais plus guère le temps à la création, vous savez les enfants (apprentissage de la marche, etc.... ca prend du temps mine de rien)

 

bref voilà ce que j'ai fait vite fait car depuis le temps que j'avais ça en tête

voici ma première tentative (bon on ne remarque pas ls loupés de couture mais c'est la première)

 

P1010537 

P1010538

 

merci aussi à  mzelle pétronie 

à bientot (oui car je pense en refaire d'autres)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou! Sympa de te lire! J'adore ces boiboites j'en fais à tour de bras....enfin de main.....et la tienne est très jolie!<br /> <br /> Bizz
C
Très jolie pour une première... et en plus j'adore les motifs à pois...<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> tu me diras pour ton kdo ?????<br /> <br /> Bizz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Ln
Publicité