Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
26 octobre 2012

Bonjour à vous J'ai besoin de votre aide! je

Bonjour à vous

J'ai besoin de votre aide! 

 

je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous connaissaient un site internet où l'on pourrait acheter du tissu 

site ayant un large choix et site non frauduleux

pour ma part, dans le berry nous n'avons pas mondial tissu, les prestataires que nous avons ne bénéficent pas d'un large choix!!

:(

je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

 

Bonne journée et bon week end à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Motif personnel, ma petite mercerie, la farandole des tissus... ce sont les 3 qui me viennent à l'esprit là tout de suite maintenant... J'ai déjà commandé sur 2 d'entre eux et jamais de soucis... le 3ème a de très bonnes critiques aussi ;-)
S
Désolée ma grande, je ne connais pas de site de tissus... et comme tu dis, nous ne sommes pas aidées dans l'Indre... il faut se déplacer sur Limoges ou Tours pour avoir plus de choix...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me tiens au courant pour la livraison de ton kdo...<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> Ln
Publicité