Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
19 novembre 2012

Sac à tarte et sac à cake

Aller hop, après midi posé, enfant chez Tata (d'ailleurs merci Tata Gwen) et on en profite pour faire...... 

oui un brin de ménage c'est sur, mais quoi d'autre....

Bon ok j'arrête, rien d'exceptionnel juste que j'ai fini un peu  de mes SAKATARTE et SAKACAKE!!! bon je sais je suis pas rapide mais j'avance (comme on dit doucement mais sûrement) 

Et oui il faut bien que j'honore mes commandes avant la venue de notre international Monsieur à moustache blanche et habits rouges

P1010612

P1010613

P1010614

P1010617

bon j'ai pas eu le temps de finir le SAKACAKE ca sera pour une prochaine

 

Douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon on a vu que des sacs, il faut passer à autre chose. Pourquoi pas des décos de Noël motif étoile en tissus, cousus à la machine pour mettre dans le sapin ou ailleurs, je ne sais pas mais moi je trouve que mon sapin serait joliment décoré. A voir!!!!!!!!!!!!
S
Je vois que tu te débrouilles bien... bravo<br /> <br /> Je suppose que ce sont les nouveaux tissus !!!! une petite préférence pour le vichy beige...<br /> <br /> j'avance doucement aussi pour tes commandes mais t'inquiète tu les auras avant le 25 du mois prochain!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Ln
Publicité