Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
25 avril 2013

Le soleil me donne des envies......

... de me promener sous cette belle verdure, flaner pieds nus dans l'herbe, m'allonger et dévorer un livre tout en ayant les lunettes de soleil!!! 

a oui j'oubliais, je suis en pleine crise d'allergies!! bon je verai ça c hiver dans la neige, j'éternuerai moins qui sait

 

bref en attendant, voici mon ptit dernier

sac

 

ça tombe bien, je comptais aller faire un petit tour sur le marché demain matin (enfin si il ne plet pas trop)

 

Bonne journée ensoleillée

 

Maud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le sac vert une merveille, j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> peut-on en commander suivant la couleur de toutes mes tenues? Bisous
J
Une merveille ce sac ! Bonne journée ! Evelyne
Publicité