Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
27 avril 2013

Pikachu

Rien de tel vu ce temps magnifiquement gris, que de penser à Noël!!

oui je sais c'est un peu prématuré mais bon, il n'y a que ça à faire

Alors je prends de l'avance et je prépare les commandes de Noël 2013!

au moins comme ça je ne serai pas en retard (comme tous les ans d'ailleurs)


Selon les goûts et les choix de la personne, voici ce que j'ai pu lui faire

j'espère que ces petits Pikachu lui plairont

 

pikachu

 

aller zou je retourne sous mon plaid au chaud...... avec mon........ café

ba quoi vu zavez cru quoi :)

 

 

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle journée !
Publicité