27 avril 2013

Pikachu

Rien de tel vu ce temps magnifiquement gris, que de penser à Noël!! oui je sais c'est un peu prématuré mais bon, il n'y a que ça à faire Alors je prends de l'avance et je prépare les commandes de Noël 2013! au moins comme ça je ne serai pas en retard (comme tous les ans d'ailleurs) Selon les goûts et les choix de la personne, voici ce que j'ai pu lui faire j'espère que ces petits Pikachu lui plairont     aller zou je retourne sous mon plaid au chaud...... avec mon........ café ba quoi vu zavez cru quoi :)   ... [Lire la suite]
Posté par maudeco à 17:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

25 avril 2013

Le soleil me donne des envies......

... de me promener sous cette belle verdure, flaner pieds nus dans l'herbe, m'allonger et dévorer un livre tout en ayant les lunettes de soleil!!!  a oui j'oubliais, je suis en pleine crise d'allergies!! bon je verai ça c hiver dans la neige, j'éternuerai moins qui sait   bref en attendant, voici mon ptit dernier   ça tombe bien, je comptais aller faire un petit tour sur le marché demain matin (enfin si il ne plet pas trop)   Bonne journée ensoleillée   Maud    
Posté par maudeco à 14:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
25 avril 2013

partage

je profite de cette matinée bien calme (bébé dodo, ça fait du bien) pour vous faire découvrir la page d'une talentueuse créatrice qui cherche à se faire connaitre, et c'est bien normal! il s'agot de picoul couture  vous pouvez la trouver sur facebook ou sur son blog encore ici   aller y faire un ti tour et pourquoi pas lui passer commande       je profite aussi pour vous rappeler le site d'une amie qui, dans un autre genre que la couture, fait de très belles choses il s'agit d'Hélène vous la trouverez... [Lire la suite]
Posté par maudeco à 09:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2013

bracelets

aujourd'hui j'ai eu envie de me lancer moi aussi dans la créations de petits bracelets, inspirée d'une talentueuse créatrice (que l'on retrouve ici ) voici ce que ça donen chez moi     bon ce n'est pas parfait mais ça me plait, c'est déjà l'essentiel     a bientot
Posté par maudeco à 20:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
20 avril 2013

le dernier en date

Vu les températures très estviales de ces derbiers jours (nan je plaisante, fait pas chaud)  je me suis dis pourquoi pas un sac pour y loger ma serviette de plage (pour un jour peut être) Pis en faisant un tour sur les blogs des copinautes, je suis tombée sous le charme d'un sac d'une d'entres elles! il s'agit de l'atelier de la souris alors je me suis dit pourquoi pas!!  et pourquoi pas d'ailleurs   alors ça donne pas envie d'avoir une masse de soleil?????? Moi je l'attends avec impatience   @ bientot
Posté par maudeco à 19:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
19 avril 2013

elle commence tout et ne finit rien

Ba oui un peu comme tout le monde !!  alors aujour'hui j'ai fini ça   je crois que je suis devenue pompom girl jtrouve ça mignon lol   sinon pour celles qui ont un facebook, je vous laisse le lien ci-après http://www.facebook.com/LesCapricesDeMlleMalice dans quelques temps je compte organiser un petit jeu concours pour les fidèles qui me suivent (elles ne sont certes pas très nombreuses mais au moins elles sont là) !! faut que je réfléchisse à tout ça, bien sur pendant mes vacances l'idée devrait... [Lire la suite]
Posté par maudeco à 16:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 avril 2013

En avril ne te découvres pas d'un fil

En avril ne te découvres pas d'un fil!! t'as bien raison!! zavez vu cette flotte, quelle horreur c'est pire qu'au mois de novembre!!  bon je vous avouerais que ça serait bon signe, plus qu'un mois et c'est Noël!! mdr nan je plaisante, mais quand même! un temps à rester sous la couette   Et en parlant de couette!! Bébé, qui en n'est plus un, à mon grand regret, est passé à l'étape supérieure, à savoir un grand lit!!! et ouai la classe à dallas comme dirait sa mère!  Du coup il a fallu une nouvelle couette!! ouai... [Lire la suite]
Posté par maudeco à 19:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
03 avril 2013

couture

Voici une petite rétrospective de mars Alors ceci eétait pour la fête des mamies   Un coussin pour mon bébé, histoire de faire de gros dodo avec des scratch car ca perturbait monsieur d'avoir un "trou" dans son oreiller     un ti pochon pour l'anniversaire d'une fidèle amie   et je l'ai enfin faite!! la kallounette vous la trouverez ici     très difficilement réalisable pour ma ptite MAC qui a beaucoup peinée (sa maitresse aussi d'ailleurs) mais j'en suis venue à bout ... [Lire la suite]
Posté par maudeco à 20:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]