20 janvier 2012

Notre rendez-vous du 20, ce mois-ci le thème choisi est notre première voiture ou celle que l'on aurait souhaité avoir   pour ma part ça sera ma première (et oui il y a toujours une première fois à tout) ne retrouvant plus mes photos j'ai piqué emprunté sur le net les photos Il s'agissait d'une 205 indiana, série limitée, avec toit ouvrant, vitres électrique et fermeture centralisée, clim manuelle (entendez part là uverture des fenêtres),"le must", nan franchement elle me plaisait beaucoup, le seul souci est qu'elle était un... [Lire la suite]
Posté par maudeco à 00:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 janvier 2012

Tout d'abord une merveilleuse année à toutes et à tous (en espérant qu'elle soit mieux que 2011, on l'epère toujours), riche en créativité, amour, succès et surtout un peu de sousou, ça fait pas de mal,  bref très bonne année   Et rien de tel que de commencer l'année par un ptit bidouillage du 1er janvier, oui ça met en forme je trouve,  alors  j'ai commencé à me faire plaisir en attendant le GRAND changement (que je trouve pas d'ailleurs, je vous en parlerai à la fin) voici voilà!!  un plateau peint gris... [Lire la suite]
Posté par maudeco à 17:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 décembre 2011

Des guirlandes oui, mais de cuisine.....   Toujours dans ma folie de tout récupérer car tout peut servir, voici donc comme je le disais des petits pots récupérés avec un bout de raphia autour, des trucs machins choses pour mettre dedans, un bout de papier dessus tout ça et hop le tour est joué La numéro 1   La numéro 2   alors alors!!  originales mes guirlandes de noel de ma cuisine!!! JOYEUSES FETES A TOUTES ET A TOUS, PROFITEZ BIEN ET ON SE RETROUVE LA SEMAINE PROCHAINE  
Posté par maudeco à 15:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 décembre 2011

le défi du 20 ce mois-ci le thême est noel avec une décoration blanche!! (oui car le mois dernier j'ai oublié, je sais je suis impardonnable et j'aurais pu prévenir)  pas facil pour moi qui aime le coloré mais j'ai trouvé!! pas forcément très original mais ça me plait!!     
Posté par maudeco à 13:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 décembre 2011

BOOOUUUU quel horreur, vous avez vu ce temps!!! moi je préfère rester à l'intérieur et faire mes petits bricolages, au moins ça passe le temps et je ne vois plus le mauvais temps se profiler à l'horizon derrière ma fenêtre alors j'ai fait ça: des petits cadres pour agrémenter mes portes toutes blanches qui faisaient fadasses  (soit dit en passant mes petites oranges me font penser à Sylvie)   puis pour se réchauffer rien de tel que des photophores   JOUR...   NUIT...   fait avec les petits... [Lire la suite]
Posté par maudeco à 14:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 décembre 2011

DIMANCHE PLUVIEUX, DIMANCHE BRICOLEUX!!!!   oui plutot que de regarder la pluie tomber et faire faner mes dernières fleurs, j'ai décidé de bricoler un peu enfin bidouiller histoire de garnir un peu l'espace de jeu de mon loulou et surtout personnaliser un peu les murs, voici voilà des petits cadres fait "main" (enfin la peinture et la cordelette, j'ai pas enore compris le systeme d'assemblage du bois)
Posté par maudeco à 18:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 décembre 2011

Bonjour à toutes   me revoilà avec un mois d'absence, oui pas le temps de faire grand chose pis un peu de démotivation faute d'absence de com sur mes petites transformations et créas, c'est vrai ça ne motive pas, voir plus   bref me revoici avec de nouvelles petites choses   tout d'abord mon cadre que j'avais refait, il trainait dans un coin ne sachant pas quoi en faire, alors hop un petit tour dans le bordel fourbi de la petite soeur pour y dénicher des petites peluches (qu'en plus je lui avait offert, pas... [Lire la suite]
Posté par maudeco à 14:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 novembre 2011

olala mais que vois-je? Une absence prolongée de ma part! je n'ai même pas posté de blague, Quelle honte (je n'arrive pas à tenir mes engagements) Mais non j'étais juste en train de refaire un meuble, mais bon pas facil de poncer quand il pleut et que l'on a pas de garage, (dans la maison Monseur ne veut pas et moi mon aspirateur encore moins)   alors comme je disais j'ai fait l'acquisition de cette petite table basse, ouai j'avais envie de changement   alors la voici  AVANT          ... [Lire la suite]
Posté par maudeco à 09:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 octobre 2011

Bonjour à toutes, voici une petite blague pour bien nous réveiller ce matin...   Le P'tit Vieux - BONJOUR MADAME, JE VOUDRAIS DU VIAGRA... - OUI MONSIEUR, COMBIEN EN VOULEZ-VOUS ?  - OH, TRÈS PEU, 5 OU 6 COMPRIMÉS SUFFIRONT PARCE QUE JE VAIS LES COUPER EN 4. - HEU... SI JE PEUX ME PERMETTRE MONSIEUR,   J'AI BIEN PEUR QU'UNE SI PETITE DOSE SOIT INSUFFISANTE POUR  MAINTENIR UNE RAIDEUR   ACCEPTABLE DURANT ASSEZ LONGTEMPS.... - OH LÀ, JE VOUS ARRÊTE ! CA N'A RIEN À VOIR AVEC LE SEXE !... [Lire la suite]
Posté par maudeco à 09:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 octobre 2011

Bienvenue  à deux nouvelles copinautes, je vous laisse découvrir Maman Douillette ici et Papier, ciseau, cailloux là   Bonne navigation 
Posté par maudeco à 14:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]