Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
19 octobre 2011

Alors tenant mes engagements voici une petite

 

Alors tenant mes engagements voici une petite blagounette

 

Un petit garçon marche avec son père, dans la rue :
 - Dis, papa, tu as vu la belle voiture ?
- Oui, je l'ai vue.
- Dis, papa, tu as vu le policier ?
- Oui, je l'ai vu.
 - Dis, papa, tu as vu l'avion ?
 - Oui, je l'ai vu.
- Dis papa, tu as vu ...
- OUI, JE L'AI VU !
 - Ben alors, pourquoi t'as marché dedans ?

 

A bientot pour la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo! Tu l'as fait! très bien ce nouveau look!<br /> A demain pour le jeu du 20!
Publicité