Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
6 novembre 2011

olala mais que vois-je? Une absence prolongée de

olala mais que vois-je? Une absence prolongée de ma part! je n'ai même pas posté de blague, Quelle honte (je n'arrive pas à tenir mes engagements) Mais non j'étais juste en train de refaire un meuble, mais bon pas facil de poncer quand il pleut et que l'on a pas de garage, (dans la maison Monseur ne veut pas et moi mon aspirateur encore moins)

 

alors comme je disais j'ai fait l'acquisition de cette petite table basse, ouai j'avais envie de changement

 

alors la voici 

AVANT

                                          P1000428

                                         P1000429

P1000430

 

APRES

 

P10004362

 

P10004372

 

Bon la qualité des photos n'est pas top j'attendais le soleil pour éclaicir la pièce et éviter de mettre le flash mais c'est raté pour cette fois-ci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
beau boulot !<br /> gros bisous
S
Jolie rénovation, t'as bien travaillé !
V
Waouhhhh quelle transformation !!!<br /> Cette table basse est d'une toute beauté (après bien sur lol..)<br /> J'adore ta façon de transformer les meubles.<br /> A bientôt...
Publicité