Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
3 novembre 2012

Remerciements

Suite au jeu concours organisé par ma copinaute et amie  Hélène

voici le cadeau qui m'était dédié, elle trouvera sa place dans ma cuisine...... 

P1010582

 

merci à toi pour cette petite matinée, ton atelier est magnfique et ta maison est de toute beauté

(je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog et pourquoi lui commander quelques décos qui sont faites avec gout et avec coeur)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c' est vrai que sais très joli et en plus pour une fois j' adore non je rigole j' adore toujours en plus les couleurs elles sont tros belles . ta soeur
S
Merci beaucoup à toi Maud... c'est très gentil... ;-)<br /> <br /> et bonne continuation à toi dans la couture et le reste<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Ln
Publicité