Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
13 avril 2013

En avril ne te découvres pas d'un fil

En avril ne te découvres pas d'un fil!! t'as bien raison!! zavez vu cette flotte, quelle horreur c'est pire qu'au mois de novembre!! 

bon je vous avouerais que ça serait bon signe, plus qu'un mois et c'est Noël!! mdr

nan je plaisante, mais quand même! un temps à rester sous la couette

 

Et en parlant de couette!!

Bébé, qui en n'est plus un, à mon grand regret, est passé à l'étape supérieure, à savoir un grand lit!!! et ouai la classe à dallas comme dirait sa mère! 

Du coup il a fallu une nouvelle couette!! ouai mais même que sa maman n'est pas une maman comme les autres, et chieuse originale comme elle est, maman ne voulait pas acheter une housse de couette comme tout le monde ( à noter au passage que les housses de couette pour lit évolutif ne sont pas données mine de rien, s'en font pas, ils savent bien que c'est quelque chose de nécessaire et primordial alors du coup, pam tiens on hausse les prix) bref maman n'a pas céder aux jolies choses de chez Ver....udet et s'est dit pourquoi pas en faire une personnalisée pour son ti coeur!! 

alors l'idée germe, bon j'ai pas peiné je vous avoue, mon fils est un accro des moutons (en même temps on en a 7/8 dans le jardin qui nous mangent dans la main alors difficile de ne pas les aimer ces ptis kéké comme on les surnomment), donc maman a fait un kéké!!

tout simple car maman avec ses hormones n'avait pas envie de se prendre la tête, alors du coup je lui ai conçu ceci

                                         P1010911

P1010912 hmmm c'est tout doux

                                       P1010913

P1010914

P1010915

P1010917 zon l'air contents

 

 

bon je vais vous avouer que je n'aurais jamais eu la patience de réaliser tout ceci!! je le dois qu'a une seule et c'est elle

 

Ma nouvelle MAC

P1010918

P1010919 je vais faire mumuzzzzz je pense

 

une merveille, j'atais tellement excitée comme une puce quand je l'ai reçue!! une vraie gamine qui attend le père noël

 

aller je vous laisse j'ai l'aspi à passer j'ai mis un peu de pti tissus parterre!! 

 

 

@ bientot

 

Maud

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau, il va bien dormir ce jeune homme. Alors on a craqué pour la MAC, c'est vrai qu'elle a l'air trop bien
C
ouaouuuuu!!! ton ti' cœur doit être heureux avec une si belle couette ;-)<br /> <br /> grosses bizzz<br /> <br /> Ln
Publicité