Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
20 mai 2012

Bonjour à toutes bienvenue pour ce rendez-vous du

Bonjour à toutes

bienvenue pour ce rendez-vous du 20 en compagnie de toutes nos fidèles copinautes.

 

Ce mois-ci le thème est nos ratés et nos anecdotes

Pour mes ratés je n'ai pas de photos. Oui bien évidemment je ne vais pas prendre en photo mes bétises ca serait trop facil et dans ce cas là je n'aurais plus de place sur mon appareil photo 

en ce qui concerne les anecdotes, il me faudrait des journées entières pour tout vous raconter alors je vais vous en  selectionner quelques unes, enfin pour moi se sont plutot des bétises

- vers l'age de 3- 4 ans je buvais dans les bouteilles de bières à mon père (quand il avait le dos tourné bien sur)

-j'avais coupé les cheveux de toutes mes poupées 

-j'ai dévalé les escaliers en une fois (oui parce qu'il y avait un pallier) et même pas mal

-j'ai souhaité l'anniversaire d'une copine, manque de pot c'était la date de décès de sa maman (quand je vous dit que des boulettes)

-je fais les vitres pour la première fois et vu qu'elles étaient protégées par une film autocollant, j'enlève le film par conséquent il reste de la colle sur les vitres, alors je gratte la colle avec le vert de l'éponge donc elles sont rayées en plein milieu (Monsieur n'était pas très content)

-à l'ado j'ai voulu faire comme ma mère, m'épiler les sourcil, or je l'ai fait avec un rasoir,.... et hop plus de sourcils

-j'ai souhaité toutes mes félicitations à ma belle- soeur sur facebook pour la venue de leur futur bébé, raté il ne l'avait dit a personne

-j'ai oublié mon sac a main dans un magasin de chaussures, quand je suis venue le récupérer il n'y avait plus mon billet de 50 euros dans le porte monnaie( mes étrennes de Noël) 

-j'ai repassé une fringue vite fait bien fait sur ma table en chêne, j'avais pourtant posé une serviette dessus auparavant, mais raté avec la chaleur de ma centrale vapeur le vernis de la table c'est enlevé 

-à l'époque où j'avais ma 205 qui fonctionnait avec un starter (et qui peinait à démarrer tous les jours) j'ai calé dans une pente d'un parking public aérien en pleine heure d'embauche, bien sur j'ai pas pu redémarrer j'ai du me laissé couler et faire reculer tout le monde qui était derrière ( environ 20 voitures) pour au final réussir à redemarrer ma bête et recommencer ma manoeuvre pour enfin y arriver!!

-le jour d'une épreuve informatique j'ai réussit a faire planter le PC , bien sur il n'y en avait pas d'autre en rabe!!

-une année on part en vacances avec les copains, de bonne intention je décide de faire une lessive!! résultat la serviette verte de plage à un copain dégorge sur toutes les fringues blanches d'un autre

 

voici donc quelques unes de mes boulettes si j'en ai d'autres je vous les posterai avec plaisir

 

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te savais gaston et rigolote mais pas à ce point-là !!!!! merci pour des petits souvenirs... bizzz<br /> <br /> LN
F
Série impressionnante, bravo ! Bonne soirée.
P
Eh! y a pas que moi qui attaque la bière du papa!<br /> <br /> T'es la championne des gaffes! Il faut que je vienne chez toi pour prendre des leçons!(lol)<br /> <br /> Bizzz et soignes-toi!!
M
wouh là là je n'en reviens pas, et tu te soignes ? ou y a vraiment rien à faire ?<br /> <br /> Je suis morte de rire, merci de nous faire partager tes aventures...
K
Hi hi !<br /> <br /> tu sais décaper le vernis maintenant !!<br /> <br /> le coup de l'éponge verte !<br /> <br /> moi c'est la rouille sur ma " vieille" voiture que j'ai enlevée avec, tant que c'était mouillé ça brillait mais une fois sec :<br /> <br /> rho ! la pôve titine !!<br /> <br /> merci la reine des boulettes ! <br /> <br /> gros bisous
Publicité