Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
25 avril 2013

partage

je profite de cette matinée bien calme (bébé dodo, ça fait du bien) pour vous faire découvrir la page d'une talentueuse créatrice qui cherche à se faire connaitre, et c'est bien normal! il s'agot de picoul couture 

vous pouvez la trouver sur facebook ou sur son blog encore ici

 

aller y faire un ti tour et pourquoi pas lui passer commande

 

 

 

je profite aussi pour vous rappeler le site d'une amie qui, dans un autre genre que la couture, fait de très belles choses

il s'agit d'Hélène

vous la trouverez sur son blog ici, son dada c'est les serviettes

n'hésiter pas à lui passer commande si cela vous plait, elle a une boutique en ligne

 

 

bon je m'en retourne préparer le pti dèj du grand baigneur!! 

a bientot

 

 

Maud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité