Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
15 décembre 2011

BOOOUUUU quel horreur, vous avez vu ce temps!!!

BOOOUUUU quel horreur, vous avez vu ce temps!!! moi je préfère rester à l'intérieur et faire mes petits bricolages, au moins ça passe le temps et je ne vois plus le mauvais temps se profiler à l'horizon derrière ma fenêtre

alors j'ai fait ça:

des petits cadres pour agrémenter mes portes toutes blanches qui faisaient fadasses 

(soit dit en passant mes petites oranges me font penser à Sylvie)

P1000661P1000663

 

puis pour se réchauffer rien de tel que des photophores

 

JOUR...

P1000666

 

NUIT...

P1000667

 

fait avec les petits pots de mon cher bambin, j'ai juste rajouté du sable dans le fond pour éviter de me brûler les doigts à chaque fois que je décide de les allumer, oui car j'ai des cloques partout sur les mimines, et si j'en ai partout je fais comment pour bricoler?? hein??....

 

aller a chao bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Maud! Je crois que je ne me suis pas inscrite à ta nouvelle news!Je vais me dépêcher de corriger ça!Sympa tes idées déco<br /> Bizzz
S
Toujours de bonnes idées, joliment réalisées.<br /> Merci pour petit clin d'oeil, c'est gentil ♥
K
oh la copiteuse du blog orangé hi !<br /> non mais c'est joli & naturel<br /> bonne soirée , bisous
Publicité