Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Mlle Malice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 608
Les Caprices de Mlle Malice
Newsletter
4 janvier 2012

Tout d'abord une merveilleuse année à toutes et à

Tout d'abord une merveilleuse année à toutes et à tous (en espérant qu'elle soit mieux que 2011, on l'epère toujours), riche en créativité, amour, succès et surtout un peu de sousou, ça fait pas de mal, 

bref très bonne année

 

Et rien de tel que de commencer l'année par un ptit bidouillage du 1er janvier, oui ça met en forme je trouve,  alors  j'ai commencé à me faire plaisir en attendant le GRAND changement (que je trouve pas d'ailleurs, je vous en parlerai à la fin)

voici voilà!!

P1000758 un plateau peint gris foncé (vous allez me dire que vous aviez remarqué) sur lequel j'ai rajouté aux poignées du raphia puis un p'tit pot pour mes télécommandes bordels ,voyez que j'ai pu caser mes photophores de l'autre jour et une petite bougie blanche que ma petite soeur m'a offert pour noël

P1000759

 

Puis un autre truc dérisoire qui fait pitié mais je l'ai fait (quand je vous dit que je récupère tout c'est pas des cracks)

ça

P1000760

oui vous ne rêvez pas il s'agit bien de la boite à huîtres plus communément dénommée bourriche d'huîtres

le bois était joli et ça me faisait de la peine de la jeter

bon maintenant quelle est peinte je ne sais pas quoi en faire mais je vais bien trouver

P1000761 j'ai crée l'anse avec du raphia (oui je suis dans ma période raphia)

P1000764tressée main

P1000762 en faisant ressortir les agrafes à défaut de ne pas avoir su comment les cacher

bon je ne vous cache pas que si dans un futur proche je l'en lasse, ça partira à la poubelle....

 

puis le lendemain c'était le tout premier anniversaire de mon amour de fils, un an déjà!! que le temps pass vite

 

Bon sinon pour mon problème, j'ai décidé de changer le papier peint de mon salon, le seul hic est que je voudrais garder mon papier chocolat en le mélangeant à du gris (oui spécial mais j'aime beaucoup ce papier et j'ai pas trop envie de tout redécoller) alors je suis à la recherche de la perle rare (papier peint) qui voudra bien se marier en goût avec mon chocolat!! affaire a suivre

si vous avez des conseils ou des idées à ce sujet là, je serais ravie de les entendre (enfin les lire) 

 

bnne soirée à toutes et à tous

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de tes bons voeux ! bonne année à toi aussi !<br /> <br /> et aussi Merci de ton gentil passage chez moi, c'est très sympa.<br /> <br /> Très bien ton idée pour la bourriche ... peut-être tout simplement s'en servir de cache-pots pour les bulbes qui arrivent sur le marché ? avec un peu de mousse autour pour que ça fasse plus joli ? <br /> <br /> et ton idée de déco ... si tu veux vraiment du gris qui te convienne y'a la solution de la peinture que tu teinte toi-même (chez moi : solution radicale : on enlève tous les papiers peints et on peint !!! au moins plus de souci pour tout refaire quand on veut changer .... lessivage et un coup de pinceau c'est fait !). <br /> <br /> Bon courage en tout cas, et bisous à ton petit bout de chou pour son 1er anniversaire.<br /> <br /> A bientôt, bien amicalement<br /> <br /> Dominique
M
merci pour vos idées de bourriche c'est à méditer!!<br /> <br /> pour ce qui est du papier disons que j'avais pensé au vanille le seul souci est que j'ai peint mes meubles en blanc que j'ai patiné de gris, alors quand on fait le rapprochement vanille et gris c'est pas top!!<br /> <br /> kris, pour le pistache je vais éviter car j'ai déjà mit vert anis et je m'en lasse, par contre le framboise pourquoi pas, mais avec le temps j'ai peur de faire comme l'anis!!! car il est vrai que le gris passe partout!! bon pas de panique je vous retient au courant car mon monsieur bricolage n'est pas encore décidé va falloir que je le stimule un peu!!<br /> <br /> bises
P
Dans la bourriche tu pourrais y mettre toutes les bidouilles qui s'accumule et qu'on ne jette pas! cartes postales,billets doux et pas doux....photos, petits souvenirs des copines etc...Pour le papier peint...la couleur vanille va bien avec le chocolat!<br /> <br /> Bizzzz
E
Pour ta bourriche, je verrais bien un peu de paille au fond et hop, un panier à oeufs..<br /> <br /> Sympa ton blog et pour ce qui est de la récup, bien venue au club...
K
chocolat vanille <br /> <br /> chocolat pistache etc ...<br /> <br /> tu peux aussi framboise <br /> <br /> bon ok ! çà fait un peu glace hi hi !<br /> <br /> pour la cagette je suis comme toi , caisse à vin casier à bouteilles :du tissu et hop ! tout se transforme rien à jeter !, bisous à ton ti namour !<br /> <br /> profites en bien ça passe trop vite <br /> <br /> bisous
Publicité